LES INFRASTRUCTURES DU TTRC 33 :

La piste :

La piste possède un développé de 260 M, sa largeur est de l’ordre de 4 M. Les parties sujettes aux dégradations sont recouvertes de géotextile afin de les préserver. La piste possède quelques bosses et à la particularité d’être surélevée par rapport au terrain. Cette surélévation permet de jouer avec les dénivelés et d’avoir une piste rapidement sèche après d’éventuelles  intempéries.

La piste à la particularité d’être très technique, pour le plus grand  plaisir des pilotes !!!

Le podium :

12 mètre de long sur 2 de large il permet d’accueillir 12 pilotes dans un grand confort de pilotage. Il existe également un aménagement pour pilote en situation de handicap ce qui leur permet de partager notre loisir.

Le comptage :

Le Podium intègre une cabine de comptage. Elle est utilisée lors des courses afin d’installer le matériel informatique dans de bonnes conditions.

Les stands :

Les stands sont installés sur un grande dalle de béton avec des tables également en béton. Ces installations permettent d’avoir des conditions d’installations optimales lors de courses ou simplement lors de la pratique de notre loisir. La capacité est de 96 pilotes. Lors de manifestations officielles des tonnelles de grandes tailles sont installées afin de protéger les pilotes du soleil ou de la pluie.

Le ravitaillement :

Une rampe de ravitaillement avec tablette est aménagée. La rampe à une largeur de 1m afin de ne pas gêner les autres voitures présentes lors des rentrées au stands.